Eiffage


Branche Route et Génie civil d’Eiffage, major européen de la construction et des concessions, Eiffage Travaux Publics maîtrise l’ensemble des métiers liés à la construction routière et ferroviaire, au génie civil, à l’assainissement-environnement et aux terrassements. Forte de quelque 22 000 collaborateurs déployés au plus près du terrain, Eiffage Travaux Publics est présente partout en France à travers trois pôles – Route Régions, Génie civil Régions et Grands Projets –, dans la péninsule ibérique et en Allemagne via plusieurs filiales, ainsi qu’au Sénégal où son implantation remonte à 1926.

Grâce à ses nombreuses carrières et à son important réseau de postes d’enrobage et d’usines de liants, Eiffage Travaux Publics est également en mesure d’alimenter un grand nombre de ses chantiers et de se ranger parmi les premiers fournisseurs de granulats, liants et enrobés.

Construction et entretien de routes et de voies ferrées, réalisation d’ouvrages d’art, de travaux souterrains, de génie civil d’équipement, d’aménagements urbains et de voiries, chantiers maritimes et fluviaux… constituent le quotidien des équipes de l’entreprise, à même de proposer une offre clés en main à une clientèle tant publique que privée.

Eiffage Travaux Publics est très heureuse de soutenir la Société d’Encouragement du Sport nautique et d’associer son nom aux valeurs d’un sport qui, à l’instar de ses métiers, place les équipes au premier plan. L’entreprise est également fière de participer ainsi au dynamisme de la vie sportive locale.

Pour en savoir plus sur EIFFAGE TRAVAUX PUBLICS